Nombre de messages : 2644 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: nouveau jeux Dim 9 Nov - 17:07
le principe est simple on choisi une personne et on lui pose toute les question qu'on veu pour mieu la connaitre mais je vous laisse determiner le nombre de jours vous lui laissez?????
partante ou pas
nessa37 maman poule
Nombre de messages : 569 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 17:09
ok cici
Alors
heu qu est ce que j emmene pour le repas de noel ??
viendras tu a la maison avant mon mariage ?
delai de la reponse :: tout de suite
mdr
mama2juju-mary&antony Admin
Nombre de messages : 2644 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 17:14
nessa37 a écrit:
ok cici
Alors
heu qu est ce que j emmene pour le repas de noel ??
viendras tu a la maison avant mon mariage ?
delai de la reponse :: tout de suite
mdr
alors tu ramene rien du tout sauf les enfants et vous deux et la bonne humeur
j'espere bien pouvoir venir avant ton mariage mais je susi sure k votre depart apres noel zom me dira deja une periode ou il pense venir
et delai de la reponse ben tu l'a eu mdrrr bon je dirai que je vous laisse juska jeudi ou vendredi pour me poser toute les question que vous voulez mais g le droi au joker mdr
vivi sous admin
Nombre de messages : 356 Age : 41 Localisation : Riaillé Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 17:45
sympa ce jeu!!!!
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 17:54
allez vivi participe lol
sysy poussin
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 21:53
moi aussi je veux zouer
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 21:54
alors lache toi ma belle c a moi kon pose les question juska vendredi
sysy poussin
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 22:00
ok donc qu aime tu dans la vie a part ton homme et tes enfant? voudrais tu un petit 4eme ? que voudrais tu faire dans la vie-travailler ou mere au foyer? es tu plutot invitée ou celle qui invite? heu je reflechis et je revient mdr
Sujet: Re: nouveau jeux Dim 9 Nov - 22:03
sysy a écrit:
ok donc qu aime tu dans la vie a part ton homme et tes enfant? voudrais tu un petit 4eme ? que voudrais tu faire dans la vie-travailler ou mere au foyer? es tu plutot invitée ou celle qui invite? heu je reflechis et je revient mdr
mes parents oh oui je veu un ptit 4éme lol je suis plutot celle qui invite mais j'aime etre invité dans la mesure ou l'on peu se deplacer
vivi sous admin
Nombre de messages : 356 Age : 41 Localisation : Riaillé Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: nouveau jeux Lun 10 Nov - 0:26
ah oki j'avais pas compris suis blonde moi!!!!
- si tu dois retourner travailler, qu'aimerais tu faire comme metier??? - quel est ton plus grand reve??? - quel est ton animal prefere???
Sujet: Re: nouveau jeux Lun 10 Nov - 0:39
vivi a écrit:
ah oki j'avais pas compris suis blonde moi!!!!
- si tu dois retourner travailler, qu'aimerais tu faire comme metier??? - quel est ton plus grand reve??? - quel est ton animal prefere???
travailler avec des enfants mon reve c d'enfin avoir une maison convenable pour mes anges mais le plus grand des reve c d'avoir une famille tres nombreuse je dirai le chien les ptit bichon maltais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau jeux
nouveau jeux
Page 1 sur 1